Categories

Quinté + du jeudi 28 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Quinté + du jeudi 28 janvier 2021 à Vincennes: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté le jeudi 27 janvier 2021 à Vincennes, le Prix de la Semaine Internationale. Départ à 13 h 50 14 entrées. Race européenne. Trot attelé. 2850 mètres. Bon sujet. Bricoleur de 7 et 8 ans.

Il n’y en a donc que 14 dans ce quinté assez lisible, dont les numéros 1, 2, 3 et 10 peuvent être supprimés sans trop de risque.Malgré les réserves de Jean-Michel Bazire, nous nous appuyons ici sur le 14 Espoir Wic pour le qualité de l’engagement et du niveau de ce lot.

Ensuite, place pour les étrangers, devant laquelle on a placé 6 Niky Flax, qui vient d’échouer au-dessus de 2700 mètres, alors qu’il avait brillé peu avant dans ce domaine, devant 5 Vincent Ferm, un trotteur italien pour qui le Franck Nivard a été réservé. En grande forme et de manière cohérente, c’est notre dernière minute.

Attention au 7 Diablo de Caponet, qui peut aussi rêver d’un podium, ainsi qu’aux 8 Olle Rols, dont les chances seront sans doute spéculatives mais dont la place est dans la bonne combinaison.

Les prédictions:

Les prédictions:

14. Hope Wic6. Niky Flax 5. Vincent Ferm 7. Diablo 9 par Caponet. Sur le même sujet : Comment fonctionne le Quinté Plus ? Espoir 13. Eliot d’Ambri 8. Olle Rols

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du mardi 26 janvier à Cagnes-sur-Mer:

Le favori de RTL se classe quatrième, troisième de dernière minute. A voir aussi : Quinté + du lundi 1er février 2021 à Vincennes: les prévisions. La sélection est la seule qui indique le quinté.