Categories

Quinté + du dimanche 7 mars 2021 à Auteuil: les prévisions

Quinté + du dimanche 7 mars 2021 à Auteuil: les prévisions

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 7 mars 2021 à Auteuil, le Prix Karcimont. Départ à 13 h 50 Parcours d’obstacles – Handicap – 4400 mètres – Chevaux de 5 ans et plus. 16 partants.

L’énigme est rude pour ce premier quinté dominical de l’année dans les obstacles parisiens, pour notre favori, 2 Gaboriot, il y a des avantages et des inconvénients. Les avantages sont que son origine, étant l’arrière-petit-fils du champion Ucello II, est de première classe, avec la qualité montrée sur les traces de la main. L’inconvénient est qu’il est dans une carrière que les enfants de cinq ans ne gagnent jamais depuis cinq ans et qu’il porte un poids (presque) écrasant …

Encore cinq ans de qualité, le 7 Milanesca est, de l’avis de son entraîneur, plus performant sur les terrains lourds. Cependant, celui-ci, qui avait l’option d’engagements un peu plus faciles, a préféré ce quinté …

Le 5 Enfant Roi n’a rien de tel que … enfant du parcours d’obstacles d’Auteuil, il sera retenu dans notre sélection, tout comme le 8 Diffly River Ann. Ce dernier, qui est notre dernière minute, est de retour après plus de trois mois d’absence. Il a conclu sa saison 2020 avec une bonne troisième place derrière Enfant Roi en novembre, alors qu’il partait à Auteuil, en retard au moins. C’est-à-dire les moyens à sa disposition, dans une écurie où les chevaux sont prêts lorsqu’ils reviennent sur les pistes …

Prédictions:

Prédictions:

2. Gaboriot7. Milanesca 5. Enfant King 8. Diffly River Ann1. Cafertiti6. Ediboum16. Vol de baisse

A découvrir aussi

La dernière minute:

Résultats du vendredi 5 mars à Laval:

Le favori de RTL est deuxième et s’est presque inquiété à la dernière minute de qui a gagné. La sélection indique le Tiercé. Sur le même sujet : Cinquième. Le Prix Teddy à Saint-Cloud ce dimanche 21 mars 2021.