Categories

Prix ​​de Cornulier : Flamme du Goutier monte sur la plus haute marche du podium

Prix ​​de Cornulier : Flamme du Goutier monte sur la plus haute marche du podium

Trot

Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 15h56

La flamme de Goutier couronnée Prix de Cornulier (© Zone-Turf.fr)

Le Prix de Cornulier (G.1), champion du monde de monte, a rendu son verdict dimanche 23 janvier à l’Hippodrome de Vincennes. Lors de la deuxième édition de 2021, Flamme du Goutier s’est imposée cette fois.

Flamme du Goutier triomphe avec autorité

(Zone-turf.fr) – Quinze trotteurs ont disputé le Prix de Cornulier sur 2 700 mètres dont Bilibili, vainqueur 2019 et 2020, Bahia Quesnot, tenant du titre, et Flamme du Goutier, deuxième. Lire aussi : Les top chances du samedi 30 octobre 2021. dans une édition antérieure et très friands de celui-ci. an.

Patiente dans la course arrière de la course menée par Feeling Cash puis Freeman de Houelle, Flamme du Goutier a égalisé les têtes de série dans la dernière manche puis a montré un bel élan dès qu’elle a lancé sa blague Antoine Wiels pour passer dans la position de tête. . La Granvillaise Bleue est arrivée deuxième avec Etoile de Bruyère, le théâtre pour la troisième année consécutive, Bahia Quesnot et Gladys des Plaines. La Flamme du Goutier a donc pris une incroyable revanche l’an dernier et enchaîne désormais quatre victoires et deux premières manches en six tentatives dans la compétition.

Recevez l’arrivée et les comptes-rendus du Prix de Cornulier : cliquez ici !

Jusqu’à 600 € sont versés pour parier sur une course hippique !

Articles en relation