Trot
Publié le dimanche 23 janvier 2022 à 15h56
La flamme de Goutier couronnée Prix de Cornulier (© Zone-Turf.fr)
Le Prix de Cornulier (G.1), champion du monde de monte, a rendu son verdict dimanche 23 janvier à l’Hippodrome de Vincennes. Lors de la deuxième édition de 2021, Flamme du Goutier s’est imposée cette fois.
Flamme du Goutier triomphe avec autorité
(Zone-turf.fr) – Quinze trotteurs ont disputé le Prix de Cornulier sur 2 700 mètres dont Bilibili, vainqueur 2019 et 2020, Bahia Quesnot, tenant du titre, et Flamme du Goutier, deuxième. Lire aussi : Les top chances du samedi 30 octobre 2021. dans une édition antérieure et très friands de celui-ci. an.
Patiente dans la course arrière de la course menée par Feeling Cash puis Freeman de Houelle, Flamme du Goutier a égalisé les têtes de série dans la dernière manche puis a montré un bel élan dès qu’elle a lancé sa blague Antoine Wiels pour passer dans la position de tête. . La Granvillaise Bleue est arrivée deuxième avec Etoile de Bruyère, le théâtre pour la troisième année consécutive, Bahia Quesnot et Gladys des Plaines. La Flamme du Goutier a donc pris une incroyable revanche l’an dernier et enchaîne désormais quatre victoires et deux premières manches en six tentatives dans la compétition.
Recevez l’arrivée et les comptes-rendus du Prix de Cornulier : cliquez ici !
Jusqu’à 600 € sont versés pour parier sur une course hippique !
- PMU - Arrivée du quinté du jeudi 27 mai à ParisLongchamp : Pont Mirabeau avec facilité
- Tiercé. Journée portes ouvertes à l'école Notre-Dame
- Quinté + du vendredi 19 mars 2021 à Enghien en demi-nuit: les prévisions
- 10 astuces pour utiliser pokersnowie
- La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 9 Felissa