Categories

Meilleures chances jeudi 30 décembre 2021

Meilleures chances jeudi 30 décembre 2021

traverser

Publié le mercredi 29 décembre 2021 à 17h02

Les meilleures opportunités de notre journée spécialiste (© Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Flower Ball (109)

Ce jeudi 30 décembre 2021, trois grands rendez-vous PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Vincennes, Bordeaux-Le Bouscat et Pornichet-La Baule. Lire aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 16 Bugsy Malone. A cette occasion, nos diseuses de bonne aventure ont découvert les cinq premières occasions à ne pas manquer, dont celles du Bal des Fleurs au Tiercé, Quarté, Quinté plus et Greatman de Busset dans l’un des Pick 5. en journée.

Ines d’Hermès (409)

Il vient de gagner deux fois contre la plupart des juments trouvées aujourd’hui. Ceci pourrait vous intéresser : Tierce. Les pronostics de « L’Alsace » du lundi 3 janvier – Prix Pierre-Estrey Rey. La première option.

Greatman de Busset (511)

Ce sont deux bonnes performances pour ce parcours. Lire aussi : Comment jouer aux courses pmu. Un nouveau podium sous vos yeux !

Cocis Mp (608)

Réussie et idéalement engagée sur un plafond de revenus de seulement 10 €, elle devrait continuer à monter en puissance. Voir l'article : Toutes les étapes pour jouer facilement poker texas hold’em.

Edition Gemma (811)

Il échouera, mais sur la base des performances précédentes, c’est une bonne carte à jouer. Voir l'article : La dernière minute de zone turf pour le cinquième du jour : #5 Eric L’Anguille.

Tous les quatre pieds nus pour cette belle entrée, il devrait jouer un rôle de premier plan.

Recherches populaires