Categories

Les top chances du mercredi 8 septembre 2021

Les top chances du mercredi 8 septembre 2021

Trot

Publié aujourd’hui à 17h00.

Belle opportunité pour une journée anticipée par nos experts. (Bin Robin Simon)

Réunion 1 – Pornichet-La Baule (Trot ; 13h30)

Favori de l’Iton (107)

Ce mercredi 8 septembre 2021, trois grandes conférences du PMU sont prévues dans les lieux suivants : Pornichet-La Baule, Lyon-Parilly et Amiens. Sur le même sujet : Un seul joueur en France a rencontré l'arrivée du Quinté + et il est lorrain. En attendant, nos prévisionnistes ont identifié les cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont Favorite de l’Iton qui sera à l’affiche de Tiercé, Quarté, Quinté et Charnock Richard qui fera partie d’une journée du Pick 5.

It’s a Dollarmaker (305)

Avec les quatre roues découvertes et confiées à Eric Raffin pour cette entrée en ligne droite, la vision ne doit pas se perdre. A voir aussi : Personne qui s'occupe des chevaux de course.

Himberland (412)

Il a été très impressionnant lors de sa dernière tentative et a pu continuer à gagner. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un quinté en 6 chevaux ?

Falcao de Chenu (515)

Il s’implique vraiment et bat son record. Voir l'article : Zone-Turf Last Minute pour le Quinté du jour: No.5 You Rock - Flat. Première chance.

Sur le même sujet

Réunion 3 – Lyon-Parilly (Plat ; 11h20)

Charnock Richard (805)

Il a eu un fort impact à deux reprises et n’est peut-être pas à la recherche de la meilleure entrée aujourd’hui. A voir aussi : Comment jouer 9 chevaux au Quinté ? Il devrait être répété.

Ajusté, il semble avoir une façon de concourir pour les premières places.

A lire également