Categories

Les plus grosses cotes pour le samedi 30 avril 2022

Les plus grosses cotes pour le samedi 30 avril 2022

Obstacle

Publié le vendredi 29 avril 2022 à 18h05

Les meilleures options vues par nos spécialistes (© Zone-Turf)

Réunion 1 – Auteuil (Obstacle ; 15h15)

Réunion 1 – Auteuil (Obstacle ; 15h15)

Anouma Freedom (111)

Ce samedi 30 avril 2022, les quatre principales réunions du PMU se sont tenues sur ces hippodromes : Auteuil, Tarbes, Cholet et Argentan. Ceci pourrait vous intéresser : Tiercé. Les pronostics de «L’Alsace» pour lundi 6 septembre – Prix V and B. Cette fois-ci, nos annonceurs ont déniché les cinq meilleures opportunités à ne pas manquer, dont celles qui participeront à Anouma Freedom dans l’un des 5 Coups du jour.

Sel Jem (202)

Elle vient de faire une belle rentrée et profite de ce long parcours. Ceci pourrait vous intéresser : Quinté+ mercredi 06 octobre : la stat’ de Paris-Turf.com. Cela vaut un peu de crédit.

Spinozzar (404)

Il n’a jamais échoué depuis le début de sa carrière et ses limites sont inconnues. Sur le même sujet : Meilleure cote du vendredi 25 février 2022. C’est inévitable.

Becquarainbow (601)

Bien placé au poids et au top en 2022, il peut briller dans cette course. Lire aussi : Le Top 12 des meilleurs conseils pour jouer pmu hippique.

Golden Son (805)

Classé deuxième et compétitif à 62 ans, il n’a pas eu à rester à l’écart de la vérité. A voir aussi : Quel sport est le plus sûr pour parier ?

Il a évolué au niveau supérieur au fil des obstacles et dépend d’un formidable entraîneur. Il doit être mis en évidence au-dessus des obstacles.

Comité éditorial – © 2022 Zone-Turf.fr

A lire également

Comment gagner aux courses de chevaux ?

Comment gagner aux courses de chevaux ?

En raison du mouvement social, toutes les courses ont été annulées, y compris le Quinté qui génère beaucoup de participation et rapporte beaucoup d’argent à la filière. Voir l'article : Quel est le meilleur jeu pour gagner au PMU ? Paris-Turf a rappelé qu' »une journée comme celle-ci génère environ 13 millions d’euros ».

  • Misez sur de bonnes courses
  • D’abord, choisissez de courir au galop plat avec plus de 8 chevaux au départ.
  • Ensuite, à la place, pariez sur un cheval avec une cote de 5,00 ou plus.

Mettez un certain nombre dans Simple Gagnant et doublez ce nombre dans Simple Placé.

Comment trouver le bon cheval ? Triez les chevaux selon l’entraîneur pour déterminer le cheval gagnant. L’observation est votre alliée pour détecter le meilleur cheval. La technique la plus efficace pour cela est d’observer les chevaux inscrits à la course par les mêmes entraîneurs.

Sur le même sujet

Comment gagner au plat PMU ?

Comment gagner au plat PMU ?

Quel pari rapporte le plus au PMU ? Le pari le plus rémunérateur est le Simple Jackpot : 82,75% de la mise revient aux joueurs. Sur le même sujet : Les meilleures chances sont le samedi 11 décembre 2021. Pour le simple, le TRJ est de 76,1 %. Le meilleur pari du PMU est donc d’être victorieux sur le long terme.

Pour avoir de meilleures chances de gagner un pari, il vous suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de parier sur plus de coureurs que le nombre minimum requis par les prévisions. Si vous pariez individuellement, choisissez plus d’un cheval. Cela vous donnera une meilleure chance de gagner votre pari.

Comment choisir les chevaux de plat ? Méthode plate et obstacle Le grand côté (supérieur) du poids sera désactivé. En revanche, un cheval a de fortes chances de perdre du poids ou de rester stable pour répéter l’exploit précédent. Ce carré est aussi appelé corde carrée. C’est là que le cheval prend sa place dans la case de départ.

Vidéo : Les top chances du samedi 30 avril 2022

Quand ouvre les hippodromes ?

Quand ouvre les hippodromes ?

Comment gagner au PMU à chaque fois ? Pour gagner, les trois premiers doivent se retrouver en fin de course dans deux ratios : Tiercé ordre et Tiercé désordre. Ceci pourrait vous intéresser : PMU – Arrivée du quinté jeudi 11 février à Paris-Vincennes: La décoloration s’envole et signe un quatrième succès. Le pari Tiercé de base est de 1 euro.

Cela se fera dans la limite de la largeur actuelle et en respectant les gestes du grillage, ainsi que l’usage du masque. Dans un premier temps, du 19 mai au 9 juin, les hippodromes de France Galop recevront un accueil public dans la limite de 1 000 spectateurs.

Les hippodromes sont-ils ouverts au public ? Après des mois d’attente, les hippodromes de France Galop (Auteuil, Chantilly, Deauville, ParisLongchamp et Saint-Cloud) pourraient enfin ouvrir leurs portes, selon un calendrier fixé par les autorités gouvernementales.

Comment faire pour voir les courses en direct ?

Quand l’hippodrome rouvrira-t-il ? Comme de nombreuses autres installations sportives en France, les hippodromes devraient rouvrir leurs portes au grand public le mercredi 19 mai 2021. Ceci pourrait vous intéresser : Comment parier au pmu. Une mesure est prévue, fixée à 1 000 personnes maximum pour les plus grands d’entre eux, mais le symbole est là pour les gophers. .

Pour suivre les courses en direct, suivez ce lien : https://www.equidia.fr/direct. Vous pourrez également rester à l’hippodrome de votre choix sans couper l’antenne, ce qui vous permettra de suivre l’échauffement des chevaux.

Comment accéder à Equidia ? Comment recevoir Equidia sur votre TV, téléphone ou tablette ? Equidia est disponible dans de nombreuses offres : Free, Orange, Canal/CanalSat, Bouygues Télécom, SFR, Numéricable et Molotov.

Comment jouer au PMU quinté ?

Comment regarder les courses hippiques en direct ? Comme au PMU, il est possible de suivre les courses hippiques en direct grâce à la chaîne Zetv. A voir aussi : Comment calculer un rapport pmu. Créé à l’origine par les sites de paris hippiques Zeturf, il est également disponible sur Unibet et Betclic (voir ci-dessous).

Dans Quinté + il faut retrouver les cinq premiers chevaux de la course. C’est le pari le plus réussi car il offre les gains les plus élevés. Il met un cochon hebdomadaire dans le jeu à partager entre tous les parieurs qui ont trouvé les cinq premiers chevaux dans l’ordre exact.

Comment jouer au PMU à cheval ? Un tiercé PMU est effectué quotidiennement. Pour cela, il vous suffit de sélectionner vos 3 chevaux en indiquant leur ordre de destination : Si les 3 chevaux sélectionnés franchissent la ligne d’arrivée en premier dans l’ordre indiqué lors de votre pari, vous remporterez le tiercé gagnant « ordre ».

Comment jouer aux courses PMU ?

Comment gagner un quintet ? Dans les courses pmu avec un Tiercé quarté quinté et départ autostart, jouez les numéros 2 à 6 car ils indiquent les meilleures places. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser la carte pmu. Cependant, si votre cheval démarre bien, n’hésitez pas s’il ressort avec un numéro plus proche de la corde (par exemple 1 ou 2…).

Seul pari Si vous pariez sur la victoire, le cheval doit remporter l’épreuve pour recevoir le rapport « gagnant ». Si vous pariez « placé », il suffit que le cheval sélectionné arrive dans les trois premiers pour recevoir le rapport « placé » (ou dans les deux premiers si seulement 4-7 chevaux ont participé à l’épreuve).