Categories

Les plus grosses cotes pour le jeudi 6 janvier 2022

Les plus grosses cotes pour le jeudi 6 janvier 2022

Trot

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 17h28

Les temps forts de la journée ont été vus par nos experts. (©Robin Simon)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Always Ek (105)

Ce jeudi 6 janvier 2022, trois grands rendez-vous PMU sont programmés dans les jeux suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Lyon-La Soie. Sur le même sujet : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 10 Dentor des Obeaux. A ce jour, nos cartomanciennes ont déniché pour vous les cinq premières opportunités à ne pas manquer dont celles de Always Ek qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Hostesse d’Haufor qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Hotesse d’Haufor (508)

Ce n’est que dans la partie 3 qu’il argumente sur cette voie. A voir aussi : Comment faire pour gagner PMU ? Il vaut mieux le mettre derrière l’autostart, la mise devrait être doublée.

Gatsby (811)

La puissance monte sur les courses et semble proche du succès. Ceci pourrait vous intéresser : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 3 Emilia Ceijy.

A lire également

Réunion 3 – Cagnes-sur-Mer (Trot ; 11h30)

It’s de Tillard (202)

Il retourne à la voiture avec de bonnes intentions. A voir aussi : Comment savoir si on gagne au PMU ? Selon Eric Raffin, cela ne devrait pas être décevant.

Deepstack (405)

Il sera sans chaussures pour la première fois de sa carrière pour son retour. A voir aussi : Last Minute Zone-Turf for Day Quinté : No. 7 Boy Royal. Dans ce petit groupe, il a une première chance.

Après une série de courses, il est mis en course pour ce bel engagement.