Trav
Publié le mardi 14 décembre 2021 à 17:17.
Les plus grandes chances d’aujourd’hui vues par nos spécialistes. (© Robin Simon)
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h35)
Hurella (114)
Ce mercredi 15 décembre 2021, trois grands rendez-vous du PMU sont prévus sur les hippodromes suivants : Vincennes, Amiens et Marseille-Vivaux. A cette occasion, nos prévisionnistes ont trouvé pour vous cinq premières chances à ne pas manquer, dont Hurella, qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Grazy, qui participera à l’un des choix du jour 5.
Eldorado Castelets (407)
Elle a été battue par une très bonne pouliche dernièrement. Compte tenu de l’engagement, il ne devrait pas être loin de la vérité.
Grazy (510)
Il a échoué de peu pour la victoire ces derniers temps. Il doit encore se battre pour la victoire.
Freeman de Houelle (609)
Il a fait un sacré truc ces derniers temps, même s’il a été rétrogradé. Pour reprendre confiance.
Réunion 4 – Marseille-Vivaux (Plat ; 16h00)
Georgia (102)
Cela devrait aller mieux lors de sa dernière sortie. Petit maître.
Elle vient de terminer deuxième dans une épreuve similaire récemment. Bonne chance théorique.
Editeurs – © 2021 Zone-Turf.fr
Comment calculer le coefficient de réussite d’un cheval ?
Par exemple, pour une course de plat au galop, si la référence de la course est égale à 20 et la valeur attribuée au cheval est 33, le handicap sera donc 33 + 20 ou 53. Le cheval portera donc 53 kg quand il veut monter.
pour ce classement, le Paris Turf précise que « le coefficient attribué prend en compte les 5 dernières performances du cheval DANS LA SPÉCIALITÉ de la course du jour en appliquant un coefficient dégressif selon chaque classement ». Si l’on prend en compte les 5 dernières courses du cheval, NC sera égal = 5.
Comment savoir si un cheval est en forme ? Le cheval doit être beau, ses muscles saillants, sa fourrure lisse et sans salive. Son regard doit être vif, ses coups de pied toujours maîtrisés et donnant l’impression d’une envie de se battre. La selle du jockey doit être simple, jamais compliquée.
Comment font les pros pour gagner au plat ?
Comment lire la musique d’un cheval ? La musique représente les performances passées d’un cheval. Il s’agit généralement des 10 dernières courses du cheval. La musique est lue de gauche à droite (de la performance la plus récente à la plus ancienne), et chaque chiffre ou lettre indique son emplacement et sa discipline.
L’appartement est la discipline la plus difficile qui existe lors des courses ! C’est aussi la plus rentable en cas de victoire : les ratios sont 3 fois plus élevés que ceux obtenus au trot !
- Comment analyser un canon plat ? Comment analyser une course de chevaux ?
- ÉTAPE 1 : Identifiez les spécialistes de la discipline.
- ÉTAPE 2 : tenir compte de la distance de la course.
- ÉTAPE 3 : Examinez le nombre de partants.
- ÉTAPE 4 : ne pas négliger le type de démarrage (volts, autostart, etc.)
ÉTAPE 5 : Évaluer l’état du parcours et le numéro de course.
Comment gagner dans les courses de plat ?
Comment reconnaître un tocard ?
Comment faire un Quinté en 8 chevaux ? Vous jouez dans les chevaux de base 5 6 7 8 et en field réduit 1 2 3 4. Et dans 8 combinaisons vous obtenez un bonus de 3 si dans vos 8 chevaux les 3 premiers de la course sont présents. Je trouve cette façon de jouer le quinté à 8 chevaux sur 2 tickets très intéressante.
Tout cheval dont le score PMU est supérieur au double du nombre de partants est considéré comme un « Tocard ». La notation de référence que nous envisageons est celle des PMU. On pourrait aussi prendre PMU.fr ou Zeturf, les résultats de classement seraient plus ou moins identiques.
Qu’est-ce un cabot ?
Quel cheval dois-je jouer aujourd’hui ?
Nom donné à deux poissons à grosse tête, un mulet et une blennie. 2. Bien connu. Chien.
Quelle est l’origine du mot cabot ? En créole réunionnais, cabot peut désigner le sexe masculin. L’origine est le mot portugais « cabo », qui signifie la cape ou la pointe.
Comment bien jouer au tiercé ?
Quelle est la signification de spawn ? Catégorie de personnes considérées comme méprisables : Une frite sale.
Un tiercé PMU a lieu tous les jours. Pour cela, il vous suffit de sélectionner vos 3 chevaux en saisissant leur ordre d’arrivée : Si les 3 chevaux sélectionnés franchissent la ligne d’arrivée les premiers dans l’ordre saisi lors de votre pari, vous gagnerez le rapport tiercé dans l’ordre.
Comment gagner définitivement au PMU ? Pour avoir une meilleure chance de gagner un pari, il suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de miser sur plus de partants que le nombre minimum requis par le pari. Si vous pariez en simple, sélectionnez plusieurs chevaux. Cela vous donnera une plus grande probabilité de gagner votre pari.
Où trouver la valeur des chevaux ?
Quel est l’effort qui rapporte le plus pour le PMU ? Le pari le plus rentable est le Simple Jackpot : 82,75 % de la mise est reversée aux joueurs. Pour les célibataires, TRJ est de 76,1%. C’est donc le meilleur pari du PMU pour être gagnant sur le long terme.
Pour établir ces valeurs, France Galop, comme celles des autres juridictions hippiques dans le monde, observe la course et le comportement des chevaux, croise leurs performances et détermine leur valeur au cours de leur carrière.
Comment trouver le bon cheval ? Trouver le vainqueur d’une course n’est pas facile. Pour avoir une meilleure chance de gagner un pari, il suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de miser sur plus de partants que le nombre minimum requis par le pari. Si vous pariez en simple, sélectionnez plusieurs chevaux.
Comment tocard ?
Comment calculer la valeur du handicap pour un cheval ? Par exemple, pour une course de plat au galop, si la référence de la course est égale à 20 et la valeur attribuée au cheval est 33, le handicap sera donc 33 20 ou 53.
Tout cheval dont le score PMU est supérieur au double du nombre de partants est considéré comme un « Tocard ». La notation de référence que nous envisageons est celle des PMU.
Qu’est-ce qu’une tocard PMU ? (Argot) Dérogatoire fait référence à un mauvais cheval que nous ne verrons probablement pas contester la fin d’une course.