Categories

Les cotes les plus élevées pour le vendredi 14 janvier 2022

Les cotes les plus élevées pour le vendredi 14 janvier 2022

Trot

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 17h00

Les meilleures opportunités vues par nos experts (© Zone-Turf)

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h30)

Huwaga (114)

Ce vendredi 14 janvier 2022, trois grands rendez-vous sont programmés sur les hippodromes suivants : Vincennes, Nantes et Deauville. Lire aussi : Comment etudier les chevaux de course. A cette occasion, nos pronostics vous rapportent cinq opportunités inoubliables dont celles de Huwaga qui participera à Tiercé, Quarté, Quinté plus et Gina Mearas qui participera à l’Option 5 du jour.

Journey of Dream (308)

Maintenant, elle a gagné devant les concurrents qu’elle obtient aujourd’hui. Sur le même sujet : Chance principale vendredi 10 décembre 2021. Bien commencé, ça doit aller loin.

Jolly Roger (510)

Douces mais talentueuses et regrettées d’avoir quitté la dernière place, nous avons racheté la confiance. A voir aussi : PMU – Arrivée du quinté du mercredi 12 mai à Compiègne : Papua et la forme de Théo Bachelot.

Gina Mearas (612)

Surprenant au final et au sens large, ça a l’air génial de gagner. A voir aussi : Tiercé. Les pronostics de «L’Alsace» pour jeudi 16 septembre – Prix de Sainte-Opportune.

Herbue des Valois (710)

Elle descend dans la section et passe l’un des meilleurs moments de ce parcours. Sur le même sujet : Comment sélectionner un cheval gagnant ? Tous les voyants sont au vert.

Il s’est avéré très difficile la dernière fois et montre une grande régularité dans la compétition. Il a un nouvel objectif de réussite.

Articles en relation