Categories

Les cotes les plus élevées pour le mardi 3 mai 2022

Les cotes les plus élevées pour le mardi 3 mai 2022

Appartement

Diffusé le lundi 2 mai 2022 à 17h00.

Top opportunités découvertes par nos spécialistes (©Robin Simon)

Les top chances du mardi 3 mai 2022 en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Réunion 1 – Chantilly (Plat; 13h20)

Réunion 1 – Chantilly (Plat; 13h20)

La Templière (111)

Ce mardi 3 mai 2022, les trois principaux rendez-vous du PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Chantilly, Nancy et Vincennes. Sur le même sujet : Tiercé. Les pronostics de L’Alsace pour le mardi 19 avril – Prix de Pau. A cette occasion, nos cartomanciennes ont déniché pour vous les cinq premières opportunités à ne pas manquer dont La Templière qui participera au Tiercé, Quarté, Quinté plus et Egot qui participera au Pick 5 d’aujourd’hui.

Antelope Canyon (206)

Il a toujours travaillé sur de longues distances et vient de faire une très bonne course de retour. Sur le même sujet : Comment gagner au pmu a coup sur. Notre préféré.

Yoozuna (407)

Il a toujours bien fait depuis le début de sa carrière et il s’est appuyé sur l’un des meilleurs entraîneurs de plat avec des jeunes. Sur le même sujet : Quels sont les pronostics pour le tiercé d’aujourd’hui ? Il pourrait battre son record.

Singforthemoment (502)

Impressionnant en début de carrière et disposant toujours d’une belle marge de progression, il a su engranger de nouveaux succès. Ceci pourrait vous intéresser : Comment jouer ecurie pmu.

Egot (701)

Il fait un retour mais il a gagné Enlisted et sa limite est inconnue pour le moment. A voir aussi : Résultats pour le crack Face Time Bourbon.

Il venait de se forcer le jour de son retour et continuait à monter les escaliers tout au long de son parcours. Un prétendant au titre.