Categories

Les cotes les plus élevées pour le dimanche 17 avril 2022

Les cotes les plus élevées pour le dimanche 17 avril 2022

Trot

Publié le samedi 16 avril 2022 à 15h43

Les premières chances relevées par nos spécialistes (© Robin Simon)

Les top chances du dimanche 17 avril 2022 en vidéo

Recherches populaires

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h28)

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h28)

Danyeva (105)

Ce dimanche 17 avril 2022, trois grands rendez-vous PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Longchamp, Chartres et Le Lion-d’Angers. Lire aussi : PMU Quinté de la course PRIX MAIA – 26 de marzo de 2021 Canalturf. A cette occasion, nos prévisionnistes ont découvert pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Big Call participant au Tiercé, Quarté, Quinté plus et Rome Antique participant à l’un des Pick 5 du jour.

Big Call (307)

Il vient clairement de s’imposer le jour de ses débuts et semble avoir la qualité pour rester invaincu. A voir aussi : Qui est le meilleur pronostiqueur de foot ?

Raclette (401)

Il a échoué de peu à réussir ces derniers temps dans cette catégorie. A voir aussi : La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 3 Emilia Ceijy. Il trouvera bientôt son jour.

Ancient Rome (509)

Invaincu en deux sorties et dépendant d’un des meilleurs entraîneurs de galop avec les jeunes, il peut à nouveau s’imposer. Sur le même sujet : Comment remplir un ticket flexi pmu.

Calcutta Cup (803)

Il fait sa rentrée mais compte déjà plusieurs places sur le podium du Groupe I et reste invaincu sur cette piste. Sur le même sujet : PMU – Arrivée du quinté le jeudi 8 avril à Deauville: une juste récompense pour Marrakech Express.

Il a connu un beau succès en 2022 et ses débuts dans les handicaps sont à suivre de près. Prenons un coup.