Categories

Le quinté d’hier a été remporté par le cheval numéro 5 !

Le quinté d'hier a été remporté par le cheval numéro 5 !

Découvrez le résultat du quinté d’hier en cliquant ici !

Découvrez le résultat du quinté d’hier en cliquant ici ! Sur le même sujet : Comment se joue le PMU ?

Le cheval n°4, BINIMELIS, entraîné par J.Penalva et monté par J.P. Nogueira, a remporté la 4ème course, un prix de 5 000 euros sur 2 100 mètres.

Le cheval n°5, CASAQUE BLEUE, entraîné par J.Penalva et monté par J.P. Nogueira, a remporté la 5ème course, un prix de 6 000 euros sur 2 850 mètres.

Le cheval n°6, PENA D’OURO, entraîné par J.Penalva et monté par J.P. Nogueira, a remporté la 6ème course, un prix de 7 000 euros sur 2 850 mètres.

Le cheval n°7, BINIMELIS, entraîné par J.Penalva et monté par J.P. Nogueira, a remporté la 7ème course, un prix de 8 000 euros sur 2 100 mètres.

Sur le même sujet

Quinté du jour annulé : les raisons de la décision.

Quintes de la journée annulés : les raisons de la décision Sur le même sujet : Comment jouer au courses de chevaux sur Internet ?

Une couleur est une course de chevaux impliquant cinq concurrents. Cette année, la ligne droite du jour a été annulée. Les raisons de cette décision sont multiples.

Tout d’abord, le nombre de chevaux engagés dans la ligne droite du jour était insuffisant. En fait, seuls quatre chevaux étaient inscrits pour cet événement. De plus, l’un des chevaux entrés dans la ligne droite du jour, Binimelis, a été retiré par son entraîneur.

Les conditions de course n’étaient donc pas idéales. En effet, le cheval favori de la ligne droite du jour, Pena, a été contraint de courir avec un driver de remplacement. Ce dernier n’a pas réussi à gagner la course.

Enfin, le barème journalier a été supprimé car les prix des paris sur le barème journalier étaient insuffisants. En effet, le numéro 1 sur l’échelle du jour, Binimelis, n’a reçu aucune récompense. De plus, le numéro 2 de la ligne droite du jour, Pena, n’a remporté que le prix de son maillot.

Les raisons de l’annulation de la ligne droite du jour sont donc nombreuses. Les parieurs ont été déçus de cette annulation.

Le bonus 3 du Quinté est une opportunité de gagner de l’argent en pariant sur les cinq premiers chevaux d’une course. Pour gagner, il faut parier sur les cinq chevaux qui termineront la course dans l’ordre exact dans lequel ils ont été tirés au sort.

Quinté Bonus 3 est une opportunité de gagner de l’argent en pariant sur les cinq premiers chevaux d’une course. Lire aussi : Les cotes les plus élevées pour le lundi 27 juin 2022. Pour gagner, vous devez parier sur les cinq chevaux qui termineront la course dans l’ordre exact dans lequel ils ont été tirés au sort.

Les chevaux sont tirés au sort à partir d’un binimelis ou d’un penalty. Les chevaux sont ensuite attribués aux conducteurs en fonction du nombre de chevaux de chaque entraîneur. Les chevaux portent une robe et un numéro. Les cavaliers doivent donc parier sur les cinq premiers chevaux de la course.

Si vous avez parié sur les cinq chevaux qui terminent la course dans l’ordre exact dans lequel ils ont été tirés au sort, vous remportez le prix de la course. Si aucun des chevaux ne termine dans l’ordre exact où ils ont été tirés au sort, vous ne gagnez rien.