Le PMU lance l’opération « Pariez sur un amateur de course »

Le PMU lance l'opération "Pariez sur un amateur de course"

Appartement

Publié le mardi 22 février 2022 à 13h04

Le jeu « Parier sur un amateur de courses » se déroule du 22 février au 22 mai 2022 (©PMU)

Une opération de transmission de la passion des paris hippiques et d’animation du réseau

Une opération de transmission de la passion des paris hippiques et d’animation du réseau

Du 22 février au 22 mai 2022, le PMU proposera aux marchands de chevaux des centres commerciaux un événement inédit, « Pariez sur un amateur de course ». Chaque jour, quatre experts des courses hippiques, dont Antoine Griezmann, l’ambassadeur du PMU, proposeront leurs pronostics sur la course avec le pari hippique de leur choix. Pendant trois mois, cet appareil convivial et upgradé fera gagner la vie aux coureurs et facilitera la recherche des différents paris de course PMU.

La nouvelle machine, « Bet on a racegoer » est un mouvement de divertissement massif de 13 200 partenaires détaillants, conçu pour sauver la journée des parieurs et élargir l’offre de passion pour les paris hippiques, liée à l’industrie des courses. et PMU.

Ceci pourrait vous intéresser

4 experts, 4 profils, 4 paris, 4 pronostics

4 experts, 4 profils, 4 paris, 4 pronostics

Tous les ingénieurs de ce jeu seront encadrés par des joueurs professionnels et sympathiques qui prodigueront leurs conseils aux parieurs avec une carte « prêt à jouer » sur la course et le pari de leur choix. Partenaires de courses et partenaires dédiés, ambassadeurs naturels du pari mutuel, pourront ainsi échanger de manière conviviale sur ces histoires et faire découvrir plus facilement aux nouveaux joueurs les paris hippiques.

Tout au long de ce jeu, le PMU proposera chaque jour de suivre les présentations de quatre experts professionnels, avec des informations différentes :

Grand fan de courses, cheval de compagnie et ambassadeur du PMU, Antoine Griezmann est la marque « Pariez sur un turfiste ». Il sera un « homme heureux ». Sa spécialité : simple, pas cher et ludique. Antoine parie sur des chevaux qu’il a de bonnes chances de gagner ou de placer, surtout avec plus de victoires que leur total.

· Vainqueur du grand concours de prophétie « Master Prono » du PMU en 2021, Gaëtan sera « ignorant ». Joueur passionné depuis plus de 20 ans, il parie selon son expérience mais selon ce que lui dictent ses émotions.

Expert des paris hippiques et assidu assidu depuis quelques années, Thibaut sera « intrépide ». Thibaut aime l’adrénaline et adore se donner la peine de trouver la pépite et se laisser distraire au bon moment.

· Hervé Engel, célèbre auteur d’Equidia, en sera le « planificateur ». Lit, compile et analyse tous les records de course pour déterminer le numéro gagnant. Son approche est prudente et réfléchie en espérant le meilleur.

Une animation innovante et exclusivement disponible en point de vente

Une animation innovante et exclusivement disponible en point de vente

« Parier sur un internaute » permettra à chaque parieur de s’identifier à l’un des experts. En plus de leurs recommandations sur un pari quotidien de leur choix, ils passeront en revue ou réviseront le nombre total de paris proposés dans les points de vente PMU.

Cette opération d’envergure qui allie chiffres, éléments traditionnels de la PLV et engagement client, sera intégrée à tous les aspects du marketing du PMU. avec un système de commercialisation plus robuste avec certains partenaires clés. Tout au long du « Bet on a Turfist », toutes les caisses PLV seront mises en place intégrées, comprenant par exemple des couronnes, des chevalets, des affiches, des polycopiés fournissant chaque cahier des charges de manière simple. Avec un code QR attaché à ceux-ci, les parieurs pourront accéder au mini-site du jeu avec leur téléphone, où ils recevront des mises à jour quotidiennes de jusqu’à quatre personnes. intelligent.

Les temps gagnants seront également offerts à & amp; Mobile « Pariez sur un coureur ». Du coup, le parieur peut gagner un bon d’achat de 1€ ou 2€ afin de jouer la scène choisie. Pour l’utiliser, il doit le livrer en magasin ou dans le rayon d’un partenaire.

Emmanuel Vacher, Directeur des courses hippiques au PMU, a déclaré : « Le PMU est une figure de proue des réseaux sociaux dans toute la France, notamment grâce aux 13 200 commerçants de proximité qui s’activent dans notre réseau. des courses hippiques, la passion quotidienne qui anime nos paris et un Nos quatre experts adorent l’idée de partager leurs bons conseils ou leurs coups de coeur avec des personnes qui sortent, jouent avec d’autres personnes.L’équipe du PMU qui a conçu cet événement l’a voulu être moderne et beau, en phase avec l’évolution de l’usage du téléphone portable dans la vie quotidienne de nos quatre personnes acheter avec des partenaires. »

Jusqu’à 600€ d’offre pour parier sur la course hippique !