Dans un article précédent, nous annoncions une opération visant à tuer le Mauritius Turf Club par le gouvernement… pour plaire à l’homme d’affaires Jean-Michel Lee Shim, qui se trouve être un grand soutien des HSH. Il semble que la peau de l’un des plus anciens clubs de Maurice ornera bientôt le salon de la ville.
Rama Valayden révèle le secret d’Octopus : le parrain du jeu Jean-Michel Lee Shim
La première journée de course, prévue ce samedi, a été reportée. Tout indique qu’il y aura une possibilité d’annulation. Pourquoi ? Car la Gambling Regulatory Authority n’a pas encore accordé à MTCSL, filiale de MTC, la licence d’exploitation. Ceci, alors que l’annonce a été faite en grande pompe vendredi dernier.
Mort programmée du Mauritius Turf Club : Mark sauvé ou marié !
Apparemment, l’organisation refuserait d’accepter un chèque d’un million de roupies, le montant de la redevance. Pourquoi une organisation refuserait-elle l’argent? La question est valable. Chuchoté que GRA veut un paiement échelonné. Alors pourquoi choisir le paiement en plusieurs fois alors que l’organisation est prête à payer pour une année complète ? C’est de la foutaise. Mais nous ne sommes pas près d’une contradiction. Quoi qu’il en soit, le programme des courses était officiel hier lorsque GRA a demandé à MTCSL de réappliquer la licence d’organisateur !