Categories

Cotes plus élevées pour le jeudi 17 mars 2022

Cotes plus élevées pour le jeudi 17 mars 2022

Trot

Publié le mercredi 16 mars 2022 à 17h00

Les meilleures opportunités détectées par nos spécialistes (© ZT)

Les top chances du jeudi 17 mars 2022 en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=P9gzOO1rx8g
Recherches populaires

Réunion 1 – Caen (Trot ; 13h30)

Réunion 1 – Caen (Trot ; 13h30)

Bilo Jepson (102)

Ce jeudi 17 mars 2022, trois grands rendez-vous du PMU sont programmés sur les circuits suivants : Caen, Marseille-Borély et Lyon-La Soie. Sur le même sujet : Les top chances du jeudi 28 octobre 2021. A cette occasion, nos pronostiqueurs ont découvert les cinq premières opportunités à ne pas manquer, dont celles de Bilo Jepson qui participera au Tiercé, Quarté, Quinté plus et Ce Bello Romain qui participera à l’un des Pick 5 du jour. .

Hub (205)

Il a un succès et une deuxième place sur le sol français. Voir l'article : Comment calculer gain 2 sur 4 ? Logiquement, il devrait se battre pour la victoire.

Ce Bello Romain (504)

Délicat mais doué et invaincu à Caen, il ne devrait pas être loin de la vérité s’il se montre sage. Ceci pourrait vous intéresser : Comment remplir un ticket PMU simple ?

Harmonista (613)

Face à une opposition à ses cordes et idéalement collée derrière la voiture, elle s’annonce redoutable. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les gains du Quinté ?

Gamin Jaba (711)

Elle vient de me surprendre sur cette piste et est de nouveau pieds nus. Lire aussi : Comment gagner au multi champ réduit ? On croit en lui par un coup de deux.

Il enchaîne avec un succès facile à l’hippodrome de Vincennes et semble pouvoir s’imposer une nouvelle fois dans cette compétition à portée de main.

Ceci pourrait vous intéresser