Parmi les différents chevaux qu’il amène, il y a souvent ceux qui sont « en forme » ! Toute l’astuce consiste donc à bien identifier les chevaux d’un même haras puis à comparer différents paramètres pour distinguer les chevaux qui sont venus « donner » de ceux qui ne seront pas trop poussés.
Quels sont les meilleurs chevaux pour le quinté d’aujourd’hui ?
- 1 – ALLEN D’OR.
- 2 – SAIGNON.
- 3 – CAPIVARI.
- 4 – STERNKRANZ (ALLEMAGNE)
- 5 – HOKUSAI VALLIS (AQ)
- 6 – CELTIOR.
- 7 – LE GARÇON ROYAL.
- 8 – GUENA DES MOTTES (AQ)
Quel est le cinquième d’aujourd’hui ?
Comment gagner en toute sécurité au PMU ? Pour avoir une meilleure chance de gagner le pari, il vous suffit d’augmenter votre couverture, c’est-à-dire de parier sur plus de coureurs que le nombre minimum prévu par les prévisions. Si vous pariez individuellement, sélectionnez plus d’un cheval. Cela vous donnera une meilleure chance de gagner le pari.
Comment savoir quel cheval va gagner ? Le cheval doit avoir l’air bien, avec des muscles saillants, des cheveux lisses et pas de bave. Son regard doit être vif, les coups toujours maîtrisés, donnant l’impression d’une envie de se battre. Assembler un jockey doit être honnête, jamais compliqué.
Comment jouer au jeu simple gagnant ?
Dans e-Simple Gagnant vous devez trouver le vainqueur de la course. Gagner ou rien ! Il faut trouver l’un des trois podiums hippiques sur le e-Simple Placé. Attention, seuls les deux premiers chevaux de la course sont pris en compte lorsqu’il y a entre 4 et 7 partants inscrits.
Comment jouer avec le vainqueur ? Si vous pariez sur la victoire, le cheval doit remporter l’épreuve pour recevoir un dividende « gagnant ». Si vous pariez « placé », il suffit que le cheval sélectionné arrive dans les trois premiers pour recevoir un rapport « placé » (ou dans les deux premiers si seulement 4 à 7 chevaux ont participé à l’épreuve).
Comment jouer au PMU simple gagnant ? Le gagnant du e-Simple est le pari le plus simple sur les courses hippiques : vous choisissez le cheval d’une course donnée et placez votre pari. S’il gagne la course, vous gagnez votre prix. Chaque cheval se voit attribuer un rapport qui vous donne une idée des gains potentiels que vous pouvez réaliser si vous misez dessus.
Comment se joue le quinté ?
Dans Quinté +, il faut retrouver les cinq premiers chevaux de la course. C’est le pari le plus réussi car il offre les plus gros gains. Il introduit une tirelire hebdomadaire partagée par tous les parieurs qui ont trouvé les cinq premiers chevaux dans le bon ordre.
Comment jouer au Quinté Plus spOt ? Place du Quinté en formule mixte Dans votre pronostic vous choisissez les 4 meilleurs chevaux dont vous choisissez la place à l’arrivée. Vous placez vos favoris, 7ème et 5ème, en 1ère et 2ème place, puis deux outsiders, 10ème et 12ème, en 4ème et 5ème place. Mais vous ne savez pas à quel concurrent attribuer la 3e place.
Comment gagner au 2sur4 tout le temps ?
Le principe 2sur4 n’est pas compliqué. S’ils se classent tous les deux dans le top 4 de la course (quelle que soit leur place), vous gagnez ! Avec ce type de pari, vous avez 1 chance sur 7 de gagner, ce qui est beaucoup plus probable qu’avec la plupart des paris sur les courses de chevaux.
Comment jouer à 2 contre 4 ? Le pari de base pour 2 contre 4 est de 3 €. Vous gagnez si vous trouvez deux chevaux parmi les quatre premiers chevaux à l’arrivée quel que soit l’ordre (ratio 2 sur 4). 2sur4 est proposé 4 fois par jour. Il existe une carte à jouer Quadria unique et unique quelle que soit la formule jouée (unique, combiné, tout-terrain).