Cinquième. Prix ​​de la Ville de Paris à ParisLongchamp ce dimanche 29 mai 2022.

Cinquième. Prix ​​de la Ville de Paris à ParisLongchamp ce dimanche 29 mai 2022.

Direction ParisLongchamp ce dimanche 29 mai 2022, à Tiercé-Quarté-Quinté la majeure partie de la journée. Dans ce cas, les Prix de la Ville de Paris doivent concourir. La course sera plus de 1600 mètres et sera attribué ,000 55,000.

Dans cet incident, la chanson écossaise (7) a été castée après son évasion estivale le 14 juillet, d’un beau gris depuis son retour dans le rang. Se concentrant sur les idées et les succès spécifiques pour les handicapés cette saison, il a fait preuve de constance. Ne pas pouvoir réussir. Pas le plus généreux des concurrents dans l’effort, cela ressemble à bien plus que la victoire de dimanche.

Henri-Alex Pantall : Anthorus (1) a très bien couru la dernière fois, où il a malheureusement été arrêté, n’ayant jamais pu s’exprimer. Nous devons le ramener.

Tête Frédéric : Sitello (2) vient de boucler une deuxième place convaincante dans une épreuve similaire il y a trois semaines. Resté en très bonne condition physique depuis, j’espère une confirmation raisonnable de sa part dimanche.

Henk Grewe : La grosse manche (3) s’est imposée en bonne forme la dernière fois. J’espère qu’il s’est un peu amélioré. Il est sous la pénalité de 2,5 kg mais est toujours en compétition. Il a accès aux lieux.

Henri-Alex Pantall : Wassim (4) a dû faire tous les derniers tours. Il va bien et, en règle générale, a un peu bougé dans son handicap. Alors je compte sur lui.

Stéphane Wattel : Lady Pink (5) a terminé sixième lors de ses deux premiers matchs. Elle est en bonne forme physique depuis. Mais il n’a clairement pas sa place dans la manœuvre de cette entreprise.

Nicolas Caullery : Blue Falcon (6) a bien défendu lors du dernier match. Je ne le connais toujours pas, mais il nous a fait plaisir. Maintenant cette course est une suite logique même si je découvre qu’elle a un petit poids, elle peut se retrouver dans le bon mix tant qu’elle reste en forme.

Mme Jane Soubagne : Massa Chop (8) est un beau veau qui offre toujours le meilleur. Malheureusement, au regard de ces valeurs, il n’a pas de chambre tournante. Multipliant les occasions, il ne s’installera pas à l’aveugle et tentera d’accrocher l’allocation.

Edouard Monfort : Forchester (9) m’a déçu ces derniers temps. Honnêtement, tout ne s’est pas déroulé aussi bien que possible, mais je m’attendais à quelque chose de mieux de sa part. Il portera le voile australien pour l’occasion, et j’ai hâte de le voir frapper pour finir. A ce prix, ça peut finir par finir.

Richard Chotard : Edamame (10 ans) sort lentement de la race. Il ouvre désormais sa liste le 17 mai. Ce jour-là, il l’a clairement fait. La victoire lui vaut une pénalité de 4 kilos selon les valeurs. Dimanche, il se hisse au sommet et devrait prouver sa compétitivité face à une telle entreprise. Mais est resté en excellente condition physique…

Jérôme Reynier : Saint Hellier (11 ans) a été raisonnablement sanctionné et s’est bien amusé à bien récupérer. Il apparaîtra en bonne forme, et j’espère qu’il se comportera à ce niveau même si je préférerais, avant, le voir sortir du second épisode. Tu dois essayer

Christophe Escuder : Shark Samurai (12 ans) a très bien performé depuis qu’il a rejoint Stable. Son travail récent a été excellent, et je crois qu’il peut bien performer à ce niveau. Dernièrement, nous l’avons vu bien se tenir debout et je crois qu’il peut sortir avec succès de la division. Il doit bien courir.

Christophe Ferland : Yes for Ever (13) vient d’ouvrir son palmarès et en a fait les frais, j’ai une petite sélection de promesses donc je tente cette rubrique où il rencontrera de plus en plus d’adversaires. Maintenant, c’est réel et elle va essayer d’attirer l’allocation. Ce produit nous guidera vers le reste.

Hedi Ghabri : Red Crazy (14 ans) va concourir pour mon premier titre. C’est un cri que je viens de recevoir après sa dernière sortie de ce concours. Le matin me donne satisfaction. C’est pourquoi je veux tester ce niveau. La distance et le terrain lui conviendront.

Edouard Monfort : Mr Goodnight (15 ans) est bien de retour à Bordeaux. Il a raté le match de Cagnes et maintenant, je le vois en pleine forme. Certes, il serait peut-être préférable de passer le deuxième test, mais c’est attrayant. Elle profitera de son faible poids pour espérer prendre une place.

Mlle Flavie Bresson : Everillo (16 ans) a d’abord été très énervé récemment puis n’a pas eu les mains libres pour finir. Je vais réessayer à ce niveau en rallongeant encore. Cependant, il connaît cette distance et le bon déroulement de la course, je pense qu’il mérite d’acheter, au moins par endroits.

Retrouvez toutes les courses de quinté et tous nos derniers bons plans sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est dans le Google Play Store

Pariez sur ce concours PMU, jusqu’à 200 Y de frais d’inscription (voir modalités pmu.fr) !

Résumé : 9-7-2-13-1-3-4-11 Résumé de la presse : 9 – 2 – 7 – 6 – 1 – 3 – 4 – 8

Equidia : 7-2-9-6-13-14-10-5Europe 1 : 7-4-9-2-13-3-12-1Le Parisien : L’Alsace : 13-9-14-2-7- 4-6-10Paris Turf : 2-9-7-4-10-11-16-5RTL : 7-9-2-13-4-3-6-1

Quinté. Le Prix de la Ville de Paris à ParisLongchamp ce dimanche 29 Mai 2022. en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser