Cinquième. Le Prix Neptuna à Vincennes ce vendredi 23 avril 2021.

Cinquième. Le Prix Neptuna à Vincennes ce vendredi 23 avril 2021.

Adressez-vous à Vincennes ce vendredi 23 avril 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans ce test, le Prix Neptuna affrontera en partant. La course se déroulera sur 2850 mètres et sera dotée de 51 000 €.

Dans ce cas, Evita Madrik (1) n’a plus de marge. Malheureusement, je ne peux pas le séparer de quatre pieds pour l’aider à atteindre un nouveau niveau. Dernièrement, avec une assiette, elle ne se sentait pas à l’aise. C’est à moi de trouver la bonne personne. Sa forme est sûre et le crochet est correct. Un lieu est à portée de main, selon Stéphane Meunier.

Patrick Martin (T): Dariana Cacit (2) n’a plus de marge. Il l’avait gardé pour cet engagement, mais ne s’attendait pas à un tel scénario. Avec seulement trois juments à la première place, les concurrents du deuxième échelon n’auront aucune difficulté à regagner la distance. Par conséquent, nos ambitions seront limitées à la cinquième place …

Damien Héon: Déesse de Corday (3) est en très bonne condition physique. Certes, elle se sent un peu plus à l’aise sur la droite, mais ses pieds ont été fixés et les virages sur la piste principale ne devraient pas la déranger. L’entrée est favorable et, malgré la compétition pour la deuxième place, elle maintient sa voix pour les places.

Michel Dabouis: Everly (4) a pris un coup après sa deuxième place dans la montée fin novembre. J’ai dû l’arrêter. Pour son retour à l’école, il avait vraiment besoin de courir. Elle ne manque pas de classe et je l’ai toujours considérée comme la meilleure en harnais. Je vais l’attaquer de front. Vous devez la rassurer.

Franck Blandin: Darling Lorraine (5) a récemment décollé au galop, suite à un déménagement. Je l’ai entraînée récemment mais elle me laisse une très bonne impression le matin. Certes, elle s’accroche à beaucoup d’échecs, mais je ne serais pas surpris de la voir se classer cinquième ou même quatrième.

Emmanuel Ruault: Fiable (6) a bien défendu au Mans, avec ses fers. Cela lui permettait également de ne pas rester trop longtemps sans courir. Voici une très bonne course que j’ai préparée avec soin. Les planches seront attachées aux pattes avant comme d’habitude. L’opposition est là, mais je compte dessus.

Gabriel Angel Pou Pou: Flaya Kalouma (7) n’a peut-être pas aimé la piste ferme du Mans. Il a bien travaillé depuis, mais je ne pense pas qu’il soit dans la même forme que cet hiver. J’ai besoin d’elle pour me calmer. Cela étant dit, elle sera pieds nus et l’engagement est bon. Cela ne doit pas être négligé. Alexandre Abrivard est le chauffeur.

Mathieu Auvray: Era de Lavadour (8) était très bien menée en dernier. Elle ne l’a pas pris à cœur et a amélioré son temps. Il nous a rassurés sur son état. Elle a très bien résisté et devrait être tout aussi bonne sur la grande piste. En attendant, ce sera mieux caché. Si vous êtes motivé, j’attendrai votre confirmation.

Romain Derieux: Eileen (9) est très proche et peut désormais s’exprimer pleinement. Dernièrement, elle est retournée à l’école, mais elle travaille toujours bien avec sa fraîcheur. Elle a bien fait. Elle est restée en pleine forme. L’opposition est bonne avec les 6 ans en particulier, mais ils ont leurs chances pour les premières places.

Martial Gauvin: Evita Péron (10) s’est bien comportée pour son retour sur la petite piste, d’autant plus qu’elle devait faire les extérieurs. Ce n’est pas un grand verre. Il vaut donc mieux partir de loin. J’avais besoin d’une vraie course comme celle ci-dessus, même si ça marche bien. J’attendrai de vous voir à votre arrivée.

Etienne Roue-Lecuyer: Electra du Vivier (11) peut faire aussi bien sur le grand court que sur le petit, où elle vient de gagner. Il n’y en a pas beaucoup à l’avance, ce qui peut vous permettre d’attendre un peu. Sébastien Ernault est détenu à Caen, j’ai pris un remplaçant de luxe. Il sera pourvu de plaques collées à l’avant. Je serais déçu de ne pas la voir sur le podium.

Mathieu Mottier: Fame Music (12 ans) ne s’est pas senti très à l’aise dans le fauteuil ces derniers temps. Sa forme est incontestable. Pour son retour au harnais, il trouve une entrée très favorable. Il n’y a que trois juments au premier rang, ce qui facilitera notre travail. Sauf un incident, il devrait finir dans les trois premiers.

Patrick Hachin: Divine de Navary (13 ans) a maintenant trois courses préparatoires sur ses jambes. Il est disposé. Cette fois, il sera pieds nus des précédents. Tu ferais mieux de venir par derrière. Il y a de l’opposition dans ce test. S’il termine quatrième ou cinquième, nous serions heureux.

Franck Harel: Eire d´Hélios (14) est au top des gains pour cette manche opportune. Ce n’est pas un problème de se séparer un peu. C’est une grande jument, qui fait toujours ce qu’elle peut. Prenez le bon cours, c

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: La synthèse de presse:

Europe 1: Le Parisien: Ouest France: Paris Turf: RTL: Sud Ouest:

& # XD;