Categories

Cinquième. Le Prix de Marseille à Cagnes sur Mer ce mardi 26 janvier 2021.

Cinquième. Le Prix de Marseille à Cagnes sur Mer ce mardi 26 janvier 2021.

Direction Cagnes sur Mer ce mardi 26 janvier 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix de Marseille devra faire la une des journaux. La course se déroulera à plus de 2000 mètres et sera dotée de 50 000 €.

Dans cette épreuve, Nice To See You (4) s’est montré très brillant au départ de la course ces derniers temps avant de subir une décélération à 1000 mètres de l’arrivée où il s’est retrouvé englouti en arrière du peloton. Il mérite un rachat car il reste compétitif et Pierre-Charles Boudot a été appelé en renfort. Méfiance! Matandar (8) était nouveau à PSF en compétition récemment et a été très entraînant jusqu’à la fin. Il est durci et son poids a été réduit. Rarement décevant, il faut faire attention, il a sa place dans le top 5.

Yann Barberot: Ficelle du Houley (1) n’a pas fait une bonne course la dernière fois, étant trop loin dans une course qui manquait de rythme. De plus, elle est toutes sorties dehors. Elle faisait encore son courage malgré un poids lourd sur son dos; elle a très bien couru. Il n’a pas de marge; tout doit bien se passer, mais elle peut gagner à ce niveau. Ensuite, elle a sa chance.

Didier & amp; Pauline Prod’homme: Khochenko (2) a bien gagné. Le cheval va bien. Nous avons sauté la dernière course à Deauville pour rafraîchir le meeting. Il a maintenant une marge de valeur légèrement inférieure, mais les lots ici peuvent être un peu inférieurs à ceux de Paris. Si vous avez un bon numéro sur la ligne, ce chercheur peut être là.

A lire aussi :   Quinté + du mardi 19 janvier 2021 à Pau: les prévisions

Frédéric Rossi: Chailloue (3) est bon. Il revient, mais il a beaucoup de travail derrière lui. C’est un cheval qui peut gagner une course comme celle-ci.

David Smaga: Le Manifico (5) avait un numéro de corde extérieure, on espère que dans une course qui ne s’est pas calmée, c’est un cheval confirmé à ce niveau. Cependant, il m’est difficile d’être très excité. En fait, j’avais peur pour le moins à cause des courses de mes résidents vendredi dernier à Cagnes …

Frédéric Rossi: Kayrat (6) est bon, mais je suis déçu de sa place sur la corde. C’est un bon finisseur. Vous aurez besoin d’une course personnalisée pour venir et gagner, mais je pense que vous devriez pouvoir en gagner une en un rien de temps.

Cédric Rossi: Wookie (7) a eu des tâches faciles depuis son arrivée dans l’équipe et en regardant ses deux derniers départs, on voit que son moral est au top. Je le ramène avec un grand handicap car sa forme ne fait aucun doute et sa valeur me semble intéressante. Cependant, il est clair qu’il n’a jamais réussi dans les escouades broussailleuses, c’est juste une préoccupation.

Georgios Alimpinisis: Revamp (9) a fait un test plus court la dernière fois et a mal tourné. Cette fois, nous revenons à une distance plus à notre goût. Je pense que vous devriez profiter davantage de l’hippodrome de Cagnes que de Paris, un petit ring. Il a beaucoup d’action. J’attends avec impatience un bon tir à la corde, pour que vous puissiez prendre un bon départ, continuer à votre rythme et aller le plus loin possible.

A lire aussi :   Comment choisir les bons chevaux au Quinté ?

Henri-Alex Pantall: Perfect (10) a terminé dernier et a échoué. Cette fois, il ne sera pas monté comme ça. Il est en forme et a une voix.

Frédéric Rossi: Monargent (11) est également très bon, mais il a un mauvais numéro. Vous devrez également compter sur une bonne course. Ils sont tous très bien physiquement; alors tout doit aller de la meilleure façon.

Nicolas Caullery: King of Twist (12) a couru le mile car il voulait le garder en bon état sans trop travailler le matin. Cette course s’est bien déroulée pour lui et il est maintenant en bon état. Auparavant, il avait apprécié sa course fin novembre où il fallait être patient avant de bien finir. Je pense qu’il est compétitif et mérite d’être choisi dans la bonne combinaison.

François Rohaut: Goneril (13 ans) a mis beaucoup de temps à retrouver sa meilleure forme et son arrivée finale à Toulouse laisse présager le retour de bonnes performances. Sa valeur a été revue à la baisse et a eu un bon impact sur le PSF le matin. J’espère la revoir parler d’elle-même à ce niveau.

Franck Forési: Pakistan Treasure (14 ans) est particulièrement heureux sur le ring de Lyon La Soie. Faute d’engagements sur cette piste pour le moment, il s’aligne ici. De toute évidence, votre tâche est compliquée. Parce que sa situation de poids s’est détériorée tout au long de ses bons résultats. Cette fois, vous n’aurez plus de téléchargements. En fin de compte, votre tâche s’annonce compliquée. Mais en bonne forme et rapide sur ses jambes, il essaiera de garder une place ici.

A lire aussi :   Comment être sûr de gagner au PMU ?

Mme Claudia Barsig: Legacy (15) était trop brillant au départ la dernière fois. Il doit dormir et a une très bonne vitesse. L’hiver dernier, il a très bien performé sur ce circuit, bien qu’il ait été affecté par de très mauvais numéros sur la corde. J’espère que vous faites mieux ici. Il est en pleine forme. Je pense qu’il a de bonnes chances de se défoncer.

Ronny Martens: Isidro (16 ans) est un cheval que j’aime. Le matin, ça donne satisfaction. A lui de confirmer dans l’après-midi. Dans le premier test, l’opposition est forte. S’il avait participé à la deuxième épreuve, il aurait été plus optimiste.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: La synthèse de presse:

Europe 1: Le Parisien: Ouest de la France: Sud-Ouest: RTL: Paris Turf:

& # xD;

Confidentialite - Conditions generales - Contact - Publicites - Plan du site - Sitemap