Cinquième. Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 17 avril 2021.

Cinquième. Le Prix de la Lorraine à Vincennes ce samedi 17 avril 2021.

Discours de Vincennes ce samedi 17 avril 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, les Prix de la Lorraine s’affronteront en partant. La course se déroulera à plus de 2 100 mètres et sera dotée de 67 000 €.

Dans ce cas, Crescendis (2) a reçu de bons soins des pieds et tout semble en ordre après ses récents faux pas. Le samedi, vous êtes idéalement engagé dans un parcours qui vous plait. S’il continue de trotter, il devrait jouer les premiers rôles, dit Jean-François Senet.

Charles Julien Bigeon: Classic Haufor (1) n’a pas réussi à se démarquer lors du match mais il faut dire qu’il ne se comporte jamais très bien en hiver. Il semble être à la hausse avec les jours ensoleillés, mais il n’a pas encore trouvé son meilleur. Cependant, il est bien avancé et devrait logiquement être en cours. Mais vous devez le rassurer.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard: Digne et Droit (3) aime les courtes distances, me donne de la satisfaction au travail, en a hérité pas mal et est associé à un cavalier supérieur. Vous disposez donc de nombreux atouts pour réussir dans votre entreprise. Cependant, je m’attendais à mieux de sa part la dernière fois à La Capelle. Sachez qu’il est plus dans son entreprise en étant franc ou en ligne.

Romain Derieux: Conchitana Jénilou (4) m’a un peu déçu à Cagnes lors de son demi-retour. Je trouve ça un peu moins choquant sur la Côte d’Azur. Il avait bien gardé son jeu à Paris-Vincennes pendant l’hiver. Elle est dans son entreprise sur des cours de vitesse. Wild Love sera un concurrent redoutable. Le mien est capable de finir dans le quinté.

Jean-Marie Monclin: Charme de Star (5) a encore des gains et évolue par lots parfois un peu difficiles. Finalement, il a terminé honorablement sixième, après avoir dû voyager un peu en mer pour se rapprocher. Ici, ce n’est pas un objectif en soi mais, comme c’est bien, cela peut alimenter des ambitions, même sans ce qui précède. En fait, je ne sais pas si les pieds nus vous sont vraiment bénéfiques.

Hervé Chauve-Laffay: Big Boss (6) aurait joué un rôle utile dans la dernière finale sans sa faute. L’engagement est intéressant sans les 6 ans et les quelques étrangers, ce qui m’incite à retourner à Paris-Vincennes. Il a déjà fait face à une opposition plus forte. Il a peu d’expérience dans les courses de vitesse mais il s’adaptera. A ce niveau et à la fin d’un parcours caché, il peut être placé.

Sébastien Guarato: Et Voilà de Muze (7) a eu un bon comportement pour son retour à Vincennes. Ensuite, il n’a pas pris un très bon départ, prenant une courte pause avant de reprendre l’entraînement. Pour ce petit retour, c’est déjà très bien. Vous êtes à l’aise avec la fraîcheur. Les 2100 mètres vous conviennent parfaitement. Je pars confiant.

Julien Le Mer: Douceur du Chêne (8) a bien résisté le mois dernier dans le record du Prix Jean Cabrol. Elle est toujours au top et l’entrée est plus favorable cette fois. Elle a déjà gagné dans ce cours et il semble que tout soit dans ses ficelles. J’aurais aimé qu’elle soit forcée de s’enfuir. J’espère que Matthieu (Abrivard) pourra lui cacher l’effort. Il a toujours sa place dans le quinté.

Alexis Prat: Wild Love (9) a terminé un peu loin la dernière fois, dans une course sans équipe, mais il n’était pas indigne. Dans la foulée, vous bénéficiez d’une entrée très favorable dans un cours que vous apprécierez. Aussi, déclassement. J’espère juste que ça n’a pas l’air mal parce que c’est une course. Même avec le chiffre 9, il a de très bonnes chances.

Didier Brohier: Hoax (10) a connu des problèmes de santé et a dû être détenu cet hiver. Vous devrez courir pour trouver votre bon niveau. Vous n’êtes pas prêt pour ce retour et je vous conseille de le rejeter.

Gabriel Angel Pou Pou: Le candidat d’Ortige (11) a fait un retour encourageant après plus d’un an d’absence. Malgré une course défavorable, il n’est resté bloqué qu’au dernier virage. Depuis, il est en bonne condition physique. Après un si long arrêt, il vous faudra logiquement plusieurs itinéraires pour revenir au sommet. Il devrait fonctionner en cours, mais cela peut ne pas suffire.

Aymeric Thomas: Dénicheur du Vif (12 ans) a amélioré son record la semaine dernière. Plus heureux lors du sprint, aurait pu finir un peu plus près. Cela n’a pas fonctionné pour dire cette semaine, ramassant principalement la fraîcheur. Il fait face à une opposition plus forte que d’habitude, mais ce sera surtout une question, bien sûr. Il peut glisser complètement.

Dominik Locqueneux: Dona Viva (13 ans) a raté une vraie course début avril pour reprendre la compétition. Cette sortie lui a fait le plus grand bien. Il évoluera à la hausse. Elle ira dans la deuxième rangée cette fois et aura besoin d’un flux limpide. Si tel est le cas, vous devez vous présenter à la ligne d’arrivée. Elle a de bons pieds et sera à nouveau pieds nus.

Gabriel Angel Pou Pou: Coumba Kuky (14) n’a pas été indigne ces derniers temps dans une épreuve similaire. Elle en a valu la peine. Il manque d’avancée à Vincennes et n’a jamais gagné sur cette piste, mais je n’ai pas beaucoup de chance d’y entrer. Elle est souvent prise de vitesse lorsqu’elle part et doit endurer la course par la suite. Tout devra donc bien se passer pour qu’elle prenne la cinquième place.

Emmanuel Ruault: Datcha (15) nous a finalement plu, nous rassurant complètement après son mauvais hiver. Tout est en ordre ; elle était exemplaire. Elle sera bonne sur la grande piste ici aussi. Comme il a l’inconvénient de partir en deuxième ligne, il va falloir souffrir. Ce sera une question bien sûr. Seul le repassage précédent sera supprimé mais cela ne change pas sa compétitivité.

Jean-Luc Dersoir: Equinoxe Jiel (16 ans) n’a pas tardé à échouer ces derniers temps sur les 2 100 mètres de la petite piste. Il n’y a aucun doute sur sa forme. Il avait déjà fait de bonnes performances. Il sera plus en affaires dans ce cours qu’il apprécie particulièrement. Il avait très bien couru dans le «Jean-René Gougeon». Je vous conseille de l’acheter à nouveau, même si vous commencez sur la deuxième ligne.

Retrouvez toutes les courses de quinté et nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 100 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 7-9-16-4-3-8-2-12 La synthèse de presse: 9 – 7 – 16 – 4 – 8 – 3 – 12 – 13

Europe 1: 7-16-8-4-9-3-15-6 Le Parisien: 9-15-13-4-8-7-16-2 Ouest de la France: 9-7-16-4-12- 8 -13-3Paris Turf: 9-7-16-8-4-2-3-13 RTL: 7-15-9-4-13-16-3-6 Sud-Ouest:

& # XD;