Utilisation de l’application Fake GPS Fake GPS est une application qui vous permet de simuler la position de votre téléphone n’importe où dans le monde, en un seul clic. Vous pouvez donc faire bouger les Pokémon sans bouger. L’avantage de cette application est qu’elle est gratuite et facile à utiliser.
Comment installer PGSharp sur iOS ?
Non, vous ne pouvez pas utiliser PGSharp sur votre iPhone car c’est uniquement pour les appareils Android. Cependant, si vous avez un iPhone, vous pouvez utiliser Dr. Fone – Localisation virtuelle iOS pour simuler le GPS sur iPhone.
Pourquoi ne puis-je pas télécharger PGSharp ? Ce problème se produit généralement lorsque la version que vous utilisez est une version obsolète de PGSharp Pokemon Go. Donc, pour résoudre ce problème, il vous suffit d’aller sur PGSharp et de télécharger la dernière version du fichier.mod.
Comment voler sur iOS ? Appuyez deux fois sur la touche de volume de l’iPhone pour rouvrir le menu. Le faux GPS n’est pas actif par défaut. Vous devez activer le vol et « Spoofer l’emplacement ». De là, vous pouvez vous téléporter où vous voulez.
Comment voler sur Pokémon Go iOS ? 3. Fly Pokémon Go iPhone en utilisant iSpoofer pour PC
- Déverrouillez votre appareil iOS. …
- Cliquez sur « Spoofer ».
- Entrez un lieu dans la barre de recherche ou sélectionnez une adresse de lieu sur la carte, puis cliquez sur « Déplacer ».
- Vous venez d’effectuer un vol qui fonctionnera très bien dans Pokémon go.
Comment importer des Pokémons d’une version à une autre ?
Dans Pokémon GO, appuyez sur l’icône Poké Ball, puis sélectionnez « Pokémon ». Appuyez sur l’icône Nintendo Switch dans le coin supérieur droit. Appuyez sur le Pokémon que vous souhaitez transférer, puis sur « Transférer vers Nintendo Switch ». Sélectionnez & quot; Oui & quot; pour confirmer le transfert de Pokémon sur votre console Nintendo Switch.
Comment présenter Pokémon ? Démarrez le jeu DS. Vous verrez l’option Import Pokemon disponible sur l’écran d’accueil. À partir de ce nouvel écran, vous pouvez choisir 6 Pokémon de votre jeu GBA. Rendez-vous au Parc des Amis au bout de la route 221.
Comment puis-je échanger des Pokémon GBA ? Il est possible de basculer les Pokémon entre Ruby, Sapphire, Emerald, FireRed et LeafGreen et Pokémon XD. Pour cela, descendez au sous-sol du Phenacit Pokémon Center.
Comment avoir des pass Raid gratuit ?
Vous pouvez obtenir jusqu’à un Raid Pass gratuit par jour en tournant le PhotoDisc Arena. Le Remote Raid Pass et le Premium Battle Pass doivent être achetés dans la boutique ou obtenus en effectuant des tâches de recherche.
Comment obtenir beaucoup de tickets Pokémon Go pour attaquer ? Le Raid Pass s’obtient en tournant l’arène PhotoDisc, il n’est pas possible d’en obtenir plus de 2 par jour ou d’en posséder plus d’un à la fois. A noter qu’il est possible de récupérer un pass, de l’utiliser le lendemain, puis d’en récupérer un autre pour l’utiliser le jour même.
Comment avoir la Banque Pokémon et le Poké transfert sur 3DS ?
Pour ce faire, démarrez Pokémon Bank et après vous être connecté, sélectionnez l’option Télécharger Poké Transfer. Vous basculez sur le Nintendo eShop pour télécharger cette application, qui apparaît alors dans le menu d’accueil de votre console.
Comment utiliser Pokémon Bank gratuitement ? Pokémon Bank et Poké Transfer seront disponibles gratuitement pendant un mois après la sortie de Pokémon HOME. Remarque : les abonnements Pokémon Bank existants sont indépendants des comptes premium Pokémon HOME.
Comment télécharger Banque Pokémon sur 3DS ? Vous pouvez télécharger Banque Pokémon depuis le Nintendo eShop sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ou même via ce site Web* ! Pour télécharger ce logiciel depuis le site, connectez-vous avec votre compte Nintendo et votre identifiant Nintendo Network, puis cliquez sur « Téléchargement gratuit ».