PMU – Arrivée du quinté le lundi 22 février à Paris-Vincennes: Hety du Goutier offre un premier quinté à Louis Baudouin

PMU - Arrivée du quinté le lundi 22 février à Paris-Vincennes: Hety du Goutier offre un premier quinté à Louis Baudouin

Arrivée du quinté: 13 – 6 – 12 – 11 – 9

Le premier quinté de la semaine s’est concentré sur les jeunes avec treize concurrents, tous âgés de 4 ans, sur la piste classique de 2700 m.

Comme c’est souvent le cas pour les jeunes chevaux, divers bricoleurs ont été fautifs dès le départ. Ce fut le cas avec Hélium (n ° 2) et Hello de Ligny (n ° 3) tandis qu’Horace du Goutier (n ° 10) partit très lentement comme Horatius d’Ela (n ° 12).

Paré de la veste Bold Eagle, Hugo Speed ​​(# 6) est parti avec le statut de favori et a longtemps eu l’illusion du succès.

Très proche de la montée, Horatius d’Ela (n ° 12) a facilement fait ressortir le meilleur à l’entrée de la ligne droite avant de subir une double attaque, celle du favori à l’extérieur et celle de Hety du Goutier (n ° 13) par l’intérieur, qui a réussi à s’imposer sur le fil grâce à une dernière poussée.

Loin du trio de tête, Hugo du Bourg (n ° 11) a pris une nette quatrième place et clairement devant l’Historien de Larré (n ° 9), Hasard d’Erable (n ° 1) et Hic du Mouchel (n ° 8) .

A noter que Hope And Quick (# 5) s’est cassé à l’entrée de la ligne d’arrivée en quatrième position, tandis que Heroe Winner (# 4) a galopé dans le dernier virage alors qu’il était clairement dominé.

Newsletter Morning Essentials Une tournée de nouvelles pour commencer votre journée

Un tour des nouveautés pour bien commencer la journée

La synthèse a indiqué le quatuor en désordre sur quatre chevaux seulement.