PMU – Arrivée du quinté le dimanche 28 février à Paris-Vincennes: du début à la fin pour Astonishing

PMU - Arrivée du quinté le dimanche 28 février à Paris-Vincennes: du début à la fin pour Astonishing

Finale du Quinté: 7 – 6 – 8 – 12 – 10. Aucun partant: 4

Après le Prix Paul Bastard (Gr.II) remporté sur le tapis vert par Grâce de Faël, qui a profité de la disqualification de sa favorite (2/10), Gladys des Plaines, le quinté du dimanche a offert un line-up de qualité dans le Parcours atypique des 4 150 m de la piste principale. Féerie Wood (n ° 4), ayant décliné le combat, quatorze trotteurs ont laissé deux tours pour succéder à Bélina Josselyn, vainqueur de ce Grand Prix de Paris l’année dernière.

De bout en bout à incroyable

De bout en bout à incroyable

Comme l’année dernière, Davidson du Pont (n ° 15) est retombé sur ses écueils en prouvant qu’il en était responsable. Pas au début mais à la deuxième étape de la montée. A ce moment-là, Astonishing (# 7) avait le meilleur dès le départ et bien que menacé par plusieurs concurrents en ligne droite, le résident Richard Westerink recommençait à s’imposer avec aisance. Patiente dans le peloton, Flamme du Goutier (# 9) a fait un violent effort dans le dernier virage et poursuivant son effort dans la phase finale, s’est emparée de l’honneur avant d’être disqualifiée, après avoir enquêté sur sa marche. Cette deuxième place revient au Diable de Vauvert (n ° 5), dont la carrière finale n’est pas passée inaperçue. Apparaissant constamment sur le dos des animateurs, Moni Viking (# 8) achève l’arrivée du trifecta et précède Carat Williams (# 12), auteur d’une belle fin de carrière et Girl from Joudes (# 10), rapidement bien placée dans la direction grouper. Déception avec Délia du Pommereux (n ° 13). Arrivé en deuxième position au départ de la ligne droite, il a montré des signes de fatigue lors du sprint final et se contente d’une modeste 6e place devant Bahia Quesnot (# 14) et Valzer di Poggio (# 2). Notez que Violetto Jet (# 5) est tombé en panne dans le dernier virage en essayant de se rapprocher des hôtes, tandis que Hard Times (# 1) a perdu toute occasion dans une longue blague au début du cours.

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