Categories

Les cotes les plus élevées pour le mercredi 4 mai 2022

Les cotes les plus élevées pour le mercredi 4 mai 2022

Plan

Publié le mardi 3 mai 2022 à 17h.

Les meilleures cotes relevées par nos experts (©Robin Simon)

Sommaire

Vidéo : Les top chances du mercredi 4 mai 2022

Voir aussi

Réunion 1 – Longchamp (Plat ; 13h20)

Réunion 1 – Longchamp (Plat ; 13h20)

Trobreizh (106)

Ce mercredi 4 mai 2022, trois grands rendez-vous PMU sont programmés sur les hippodromes suivants : Longchamp, Maure-de-Bretagne et Enghien. Sur le même sujet : VIDEO : Les meilleures façons de parrainer pmu. A cette occasion, nos météorologues ont déniché pour vous cinq premières chances incontournables dont celles de Trobreizh qui participeront au Tiercé, Quarté, Quinté plus et Black Cess qui participeront au Pick 5 du jour.

Goeva (203)

Modèle de régularité et auteur de départs très encourageants dans les grands handicaps du Quinté, il reste au top niveau. A voir aussi : Comment choisir les bons chevaux au Quinté ?

Of Good Cheer (501)

Auteure de débuts très convaincants et une nouvelle fois associée au jockey du moment, elle peut rester invaincue dans cette compétition. Voir l'article : Quinté PMU – PREMIO QUERIDO II Prédiction 5 mars 2021.

Black Cess (601)

Elle a fait preuve de qualité dès le début de sa carrière et progresse au fur et à mesure de son départ. Sur le même sujet : Meilleures cotes pour le lundi 3 janvier 2022. Elle trouve une belle occasion d’ouvrir son dossier.

Just You and Me (705)

Il vient de bien faire sur ce parcours et aime les handicaps de 30. Ceci pourrait vous intéresser : Nos astuces pour parier course hippique. Nous y croyons.

Il réussit très bien dans les stages de longue durée et il a très bien fini la dernière fois.