Les 6 meilleures façons d’utiliser poker tracker 4

Les 6 meilleures façons d'utiliser poker tracker 4

Les trackers de poker compatibles avec Winamax les plus couramment utilisés sont Holdem Manager, PokerCopilot, Xeester et PokerTracker.

Comment bien lire un HUD ?

Comment bien lire un HUD ?

HUD pré-flop

  • Entre 0 et 15 : un joueur très serré, qui a des choix de mains drastiques.
  • Entre 15 et 30 : le joueur « moyen », qui a choisi sa main avant le flop mais en a ouvert une assez faible.
  • Entre 30 et 45 : joueur lâche, qui ouvre plusieurs mains.

Comment lire le tracker Winamax ? 4 statistiques sont affichées par le HUD sous le pseudonyme de chaque joueur assis à la table. En cliquant sur le pseudonyme d’un joueur, vous pouvez également prendre des notes sur ce joueur, et/ou appliquer un « point », une étiquette de couleur de votre choix.

Comment utiliser le tracker de poker ? Les trackers de poker comme Poker Tracker, Hold’em Manager ou Xeester permettent de suivre l’évolution de votre bankroll, de constituer une base de données de vos mains pour l’analyser et surtout vous aider à vivre sur la table.

Voir aussi

Comment mettre à jour Winamax ?

Comment mettre à jour Winamax ?

Pour cela, rendez-vous dans « Panneau de configuration » puis « Programmes et fonctionnalités ».

Pourquoi Winamax est-il truqué ? Conclusion : Winamax n’est donc pas truqué, les salles de poker font régulièrement l’objet de nombreuses vérifications du solde des cartes. Si vous avez reçu 2, 3 voire 10 mauvaises mains d’affilée, ne désespérez pas, la chance vous sourira !

Comment obtenir le nouveau logiciel Winamax ?

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à Winamax ? Tout d’abord, vérifiez l’état de votre connexion Internet et assurez-vous que votre antivirus, votre pare-feu et/ou votre équipement réseau ne bloquent pas l’application. Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le changer sur cette page.

Quel HUD poker ?

Quel HUD poker ?

Abréviation de Heads-Up Display, HUD est un outil utilisé dans les jeux de poker en ligne pour suivre et afficher les statistiques de poker des adversaires en temps réel. PokerTracker 4, Hold’em Manager 2 et DriveHUD (entre autres) sont des exemples de programmes de suivi des mains de poker qui incluent un HUD.

Pourquoi utiliser un tracker de poker ? Le tracker permet : Un suivi précis des gains/pertes par session, pendant un mois ou tout au long de l’année ; Étudiez les statistiques appropriées comme notre %CBet sur le Flop lorsque nous atteignons la Top Pair. Cela peut concerner n’importe quel type d’action au poker ; Analysez nos forces et nos faiblesses, mais aussi nos adversaires !

Comment fonctionne le tracker Winamax ?

Comment fonctionne le tracker Winamax ?

Bref, le tracker ne remplace pas l’observation, mais il permet de maintenir un niveau de jeu élevé tout en maintenant un volume de jeu élevé, ce qui est essentiel pour surmonter l’écart à long terme.

Comment utiliser Poker Tracker 4 sur Winamax ? Vous pouvez utiliser l’option de détection automatique pour autoriser P.T. 4 trouve automatiquement où l’historique des mains est écrit. Cela peut aussi se faire manuellement en allant dans « Ajouter » et en pointant PT 4 vers le dossier historique des mains Winamax sur votre ordinateur.

Comment lire le tracker de poker ? Une statistique simple comme VPIP fusionnera assez rapidement en quelque chose de réaliste. Sur 100 mains jouées, la marge d’erreur sera au maximum de 10%. A 250, ce ne sera que 6%. Sur mille mains, le VPIP affiché de 22% serait très réaliste.

Quel tracker pour mac ?

J’utilise PT4 mais c’est en anglais et c’est assez compliqué. Il y a de bons tutos en français sur YouTube, notamment celui réalisé par un Suisse en trois vidéos qui vous permettra de bien comprendre et bien utiliser le logiciel. Vous pouvez le tester pendant trente jours également et faire votre choix selon vos goûts.

Quel traceur prendre ? Il existe 4 trackers principaux qui sont tous de très bonne qualité : Holdem Manager 2 et 3, Poker Tracker 4, Poker Copilot 6 et Xeester 2.

Quel tracker sur Mac ? Des deux trackers de poker, PT4 est disponible pour les plateformes Windows et Mac. Bien que HM3 soit un logiciel Windows et que vous ne puissiez l’exécuter sur Mac que sous émulation, je ne le recommanderais pas. Si vous possédez un Mac, utilisez simplement PokerTracker 4.

Comment mettre le HUD sur Winamax ?

Si vous souhaitez vous équiper d’un HUD stockant vos statistiques et celles de vos adversaires, nous vous conseillons de faire un tour sur la boutique Winamax VIP, où des logiciels tiers autorisés par Winamax vous sont proposés. Vous devez vous asseoir à la table pour que le HUD soit actif.

Comment racheter sur Winamax ? Rebuy (rebuy) Échangez des jetons lorsque vous perdez votre pile (tous les jetons que vous avez devant vous). Add-ons Dans un tournoi, le rebuy est définitif à la fin de la période pendant laquelle le rebuy est possible.

Comment changer les paris sur Winamax ? Comment utiliser les options Pour accéder aux options, cliquez sur l’icône dans le coin de l’écran. Configurez la barre de paris (8 paris différents à configurer !)

Comment cacher ses stats dans Winamax ? Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une option dans Winamax qui n’est pas activée par défaut, pour qu’elle n’apparaisse pas sur SharkScope, Pocket5s, … puis cochez la dernière case en bas « Ne pas apparaître dans flux de résultats de tournois (Sharkscope, Pocket5s, …) »

Vidéo : Les 6 meilleures façons d’utiliser poker tracker 4