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Le PMU donne un nouveau coup de pouce financier à 9000 de ses points de vente

Le PMU donne un nouveau coup de pouce financier à 9000 de ses points de vente

Avec ce troisième plan d’aide, évalué à plus de 2 millions d’euros, le PMU entend accompagner le retour des passagers de l’après-midi sur les lieux durant l’été.

Le PMU prépare un « plan de relance » de plus de 2 millions d’euros pour ses commerçants partenaires pour accompagner le retour des passagers de l’après-midi vers la compagnie au cours de l’été, a-t-il annoncé mercredi à l’AFP.

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Du 1er au 15 juillet 2021, le PMU soutiendra 9 000 de ses 13 200 points de vente offrant « course après course », une activité jouée principalement l’après-midi devant les écrans de télévision dans les magasins partenaires, multipliant ensuite leur commission de 14 heures associée avec ce produit. Il s’agit de « motiver les partenaires qui proposent ‘race for race’ et permettre aux pilotes de reprendre au plus vite leurs habitudes de jeu », a expliqué le PMU dans un communiqué.

« Cela permettra à l’argument de vente d’être le plus dynamique possible, de trouver un coureur de l’après-midi. Il faut éviter un été vide », a déclaré à l’AFP le directeur général du PMU, Cyril Linette. « Race par race » représente « entre 40 et 50% de l’activité totale », a-t-il précisé.

Troisième plan d’aide

Troisième plan d'aide

Après neuf mois d’activité « sévèrement perturbée » par des fermetures de coffee shops, le PMU espère retrouver le succès de l’été dernier (2,35 milliards d’euros misés entre juillet et septembre 2020). Voir l'article : PMU Quinté resultado de la carrera GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF – 10 de marzo de 2021 Canalturf.

Il s’agit du troisième plan d’aide du PMU depuis le début de la crise pandémique. En 2020, le PMU a préparé un plan d’accompagnement pour redémarrer l’activité de l’ensemble de ses points de vente à l’issue de la première prise en doublant les commissions des commerçants partenaires pendant un mois (les commissions sont généralement de 2,2% du chiffre d’affaires réalisé). Le PMU a débloqué une enveloppe de 15 millions d’euros. Un second plan d’accompagnement adjugé 8 millions d’euros en janvier a été proposé avec un mois de loyers pour les 3 500 entreprises les plus en difficulté.

Le PMU donne un nouvel élan financier à ses 9 000 points de vente

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