Cinquième. Prix ​​Dominik Cordeau à Vincennes ce samedi 1er janvier 2022.

Cinquième. Prix ​​Dominik Cordeau à Vincennes ce samedi 1er janvier 2022.

Direction Vincennes samedi prochain 1er janvier 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté+, lors de cette épreuve le Prix Dominik Cordeau doit concourir en partant. La course se déroule sur 2 100 mètres et est dotée de 70 000 €.

Gaspar de Brion (1) a récemment remporté à nouveau cette discipline après avoir hérité du numéro 9. Il est bien parti. Il aime ce cours et Alexandre (Abrivard) en a déjà fait un succès. Avec ce numéro sur la corde, il ne devrait pas se faire piéger, mais il est capable d’une nouvelle victoire, suggère Matthieu Abrivard.

Nicolas Bazire : Guévara du Pont (2) s’est bien comporté dans chacune de ses dernières missions. Il a décompressé après sa dernière tentative. Cette course lui permettra de se préparer à un départ moins cher la semaine prochaine. La résistance sera augmentée et elle restera embuée. Dans ces conditions, je vous conseille d’exclure cela.

Ronny Kuiper : Gina Mearas (3) a bien gardé son jeu ces derniers temps dans un terrain bien composé. Dans son avant-dernière course, elle a terminé troisième derrière Gaspar de Brion sur cette piste. Elle est restée au sommet et a hérité d’un bon nombre. Elle a besoin d’une bonne course, mais sa place est dans le top cinq.

Alessandro Gocciadoro : Betta Zack (4) est une jument coriace, mais elle n’a pas encore montré son potentiel en France, car elle était probablement servie par les grands chevaux de Vincennes jusque-là. C’est une nouvelle tentative, mais il y a de fortes chances qu’elle soit plus efficace sur des pentes plates.

Freddy Degezelle : Heartbreaker One (5) ira avec ma confiance. Il a eu un problème de tir lors de sa dernière apparition, mais tout est rentré dans l’ordre. La courte distance n’est pas un problème car il est très rapide au départ. Je le vois dans le top 5.

Jean-Michel Bazire : Gloria Berry (6) a désormais disputé plusieurs courses après une longue pause. C’est à la hausse, mais pas aussi bon qu’à la même époque l’an dernier. Cette fois, cependant, il sera nu tous les quatre pieds et l’engagement reste correct. Malgré la présence d’une clientèle sérieuse, une place reste à portée de main.

Nicolas Bridault : Heart of Gold (7) a récemment hérité du numéro 9. Il s’est rapidement retrouvé parmi les feux du bas et n’a pu revenir qu’après que l’épreuve s’était bien déroulée (1’10″7). Il vaut mieux le juger. par sa sortie précédente. Il aime ce numéro. Il a juste fallu une bonne course pour entrer dans le quinté.

Paul Hagoort : Hades de Vandel (8) vient de tenter un meilleur terrain. Je n’étais pas entièrement satisfait de sa performance. Il est resté en forme. C’est un bon début ici, mais il y a de bons chevaux là-bas. S’il court bien, il finira probablement dans les trois premiers.

Sylvain Roger : Girolamo (9) s’en sortait bien la dernière fois qu’il a été disqualifié à la fin du dernier virage. Certes, il a beaucoup de victoires et donc pas de départs faciles, mais comme il était compétitif pour une place récemment, il a une chance sur cette piste, qu’il préfère.

Salvatore Minopoli : Allegra Wf (10) doit améliorer sa condition physique car elle n’a pas encore terminé. Cette course lui permettra de prendre de l’élan pour une compétition réservée aux femmes le 14 janvier.

Hansen Erik Bondo : Usain Töll (11) est resté au sommet. Je n’ai pas été surpris par sa dernière performance car il a de la qualité et surtout il va beaucoup mieux maintenant qu’il a marché les quatre pieds nus. Ici, il a l’inconvénient de partir du deuxième rang et doit donc profiter de circonstances favorables.

Jean-Michel Bazire : Gamin Jaba (12) a bien évolué depuis cet automne. Ce n’est pas le meilleur départ samedi et le peloton est bien constitué. Elle doit notamment faire face à des concurrents étrangers. Sa position en deuxième ligne rend sa tâche difficile, d’autant plus qu’il restera embué. Il faut le revoir dans de meilleures conditions.

Filippo Rocca : Balsamine Font (13) a utilisé trop d’énergie dans la dernière course de la première partie de course. Cependant, elle a très bien performé. Elle est en grande forme et peut bien faire mais elle doit faire un bon parcours puisqu’elle sera en deuxième ligne. Je suis très positif à son sujet pour le reste de la réunion d’hiver.

Sébastien Leblond : La Grande Prêtresse (14) est en pleine forme. Mardi, elle a été disqualifiée peu après le départ. Avant, elle avait été gênée lorsqu’elle était compétitive. Elle est en excellente condition physique à l’entraînement. De plus, elle apprécie particulièrement les formations courtes. Avec un peu plus de chance, elle pourra à nouveau se parler.

Vitale Ciotola : Berenice Bi (15) a terminé cinquième du Groupe II avec un bon résultat. Elle manque parfois de courage dans sa catégorie, alors qu’elle s’en sort souvent bien dans des épreuves très dures. Il est important de cacher l’effort et de ne pas se révéler trop tôt. Dans ces conditions, il peut occuper un petit espace.

Retrouvez toutes les courses du Quinté et tous nos derniers bons plans sur notre page Facebook. La nouvelle application mobile Quinté est en ligne sur le Google Play Store

Pariez sur cette course avec le PMU, jusqu’à 100 euros offerts pour l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse : La synthèse presse :

Europe 1 : 1-8-3-6-11-13-4-15Equidia : 8-1-11-3-15-6-4-13 Le Parisien : L’Alsace : 1-8-3-2-11 – 13-12-5 Paris Turf : 1-8-3-6-11-13-4-15RTL : 8-1-11-13-3-5-6-7

& # xD;