Cinquième. Le Prix du Bois de Vincennes ce samedi 27 mars 2021.

Adressez-vous à Vincennes ce samedi 27 mars 2021 pour Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix du Bois de Vincennes affrontera en partant. La course se déroulera sur 2850 mètres et sera dotée de 90 000 €.

Lors de cet événement, Eridan (11 ans) est revenu tranquillement à Caen après avoir passé l’hiver dans des conditions «chaudes». Il devrait évoluer ici à la hausse. Cependant, à Paris-Vincennes, c’est certainement un peu moins efficace que par le passé. Le départ est très intéressant en tête, mais ici il n’a qu’une chance secondaire.

Nico D’Haenens: Cicero Noa (1) a fait le tour de Caen la dernière fois. Il s’est bien rétabli. Mieux vaut commencer derrière le démarrage automatique, mais c’est toujours bien avec un démarrage rapide. Quant à la longue distance, cela ne vous dérange pas mais elle sera mieux cachée ici. L’opposition est plus forte cette fois, mais sa place est toujours là.

Franck Nivard: Violetto Jet (2) a trop tiré au Prix de Paris et a raté un battement, ce qui peut lui arriver. Il est présenté ici face à une opposition sérieuse. Il devra être parfait pour concourir. Si vous pouvez compter sur un parcours favorable, vous pouvez glisser vers l’objectif, mais peut-être plus pour une place.

Luc Roelens: Jerry Mom (3) n’a pas eu le meilleur des courses à la fin, mais il a probablement raté une vraie course. Ici, on vous en présente plus pour préparer votre prochain objectif (10 avril, à Vincennes) mais ça devrait bien se passer quand même. Chaussure très légère, elle est capable de finir à la fin de la combinaison.

Mickaël Charuel: Fakir du Lorault (4) n’était pas très à l’aise avec son rythme au Prix de Sélection. À l’entraînement, il a fière allure depuis. Vous devez confirmer ce sentiment dans la course et ensuite vous pouvez viser une place sur le podium. Je l’enlève avec les quatre pieds cette fois. Il a la capacité de briller à ce niveau.

Tomas Malmqvist: Express Jet (5) a été sanctionné assez rapidement pour sa faute à Croisé-Laroche, où il était trop proche du concurrent devant lui. Je ne l’ai pas détesté. Je commence à mieux comprendre après plusieurs semaines à la maison. Ça va de mieux en mieux. L’opposition est bonne mais j’espère un très bon départ.

Jean-Luc Dersoir: Detroit Castelets (6) avait longtemps été arrêté pour problèmes de santé. Il vient de faire un retour décent et s’améliore depuis. Il sera pieds nus sur les quatre pieds, mais il manquera toujours de compétition. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour prendre la cinquième place.

Jean-Michel Bazire: Le colonel (7) ne m’a pas vraiment convaincu au Prix du Plateau de Gravelle où il n’a pas accéléré pour finir malgré un bon parcours. J’ai intensifié ses exercices depuis et il semble plus excité. Le lot est très bien composé. Je ne dis pas que je vais me battre pour la victoire, mais je serais déçu si je ne terminais pas à la ligne d’arrivée. Dreambreaker (8) s’est décompressé après ses dernières bonnes performances. Ce n’est pas tranchant, contrairement à certains de ses rivaux, et il gardera ses chaînes. Dans cette configuration, vous ne serez pas compétitif face à une telle opposition. Vous pouvez l’ignorer.

Sylvain Gérard Dupont: Ce Bello Romain (9 ans) a mieux couru que prévu pour sa rentrée, tout en profitant d’une belle descente. Il est très bon. Vous devrez avoir une expérience en économie pour être en mesure d’offrir votre meilleur rapport qualité-prix. La course est ouverte. Vous avez la possibilité d’atteindre l’objectif. C’est le flux qui fera la différence. Le Diable de Vauvert (10) est toujours aussi fort. D’avance, j’aurais signé pour la deuxième place du Groupe I. Compte tenu de l’apparition du Prix de Paris, je regrette quelque chose. C’est sa dernière course avant une pause. Il est très bien placé en tête et ce sera difficile à battre s’il peut avoir une carrière limpide …

Yves Hurel: Bilooka du Boscail (12) a eu du mal à retrouver son chemin mais revient bien, c’est pourquoi je la présente ici. Enfin, il a très bien couru à Agen, au pied de 1’12 ”4. Elle n’a pas grand-chose à courir après ses gains, mais elle est bien placée ici. Cela me mettra à l’aise si je suis dans le top 5.

Pierre Vercruysse: Moni Viking (13 ans) a passé un excellent hiver et a clôturé le match avec une très bonne troisième place au Prix de Paris. Il a ensuite décompressé au bord de la mer avant de regagner Grosbois où il a bien fonctionné pour cette entrée idéale. Il est toujours aussi beau. Il devra battre le Diable de Vauvert.

Alain Laurent: La fille de Joudes (14 ans) ne s’est pas tout à fait remise du Prix de Paris la dernière fois. Je pensais qu’elle était heureuse, mais finalement un peu fatiguée. Maintenant je trouve ça beaucoup mieux. J’espère la voir bien se comporter. Sinon, je ne l’aurais pas présenté lors de cet événement.

Jean-Michel Bazire: Blé du Gers (15 ans) a été cohérent cet hiver malgré de devoir se contenter de petits régimes. Vous n’avez pas de programme facile pour le moment. Samedi, il a découvert une tâche très compliquée en gravissant seul la deuxième marche. Par conséquent, il est inutile de retirer la plaque. Vous pouvez l’exclure.

Retrouvez toutes les courses de quinté et tous nos derniers conseils sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne dans le Google Play Store

Pariez sur cette course avec PMU, jusqu’à 300 € offerts lors de l’inscription (voir conditions sur pmu.fr)!

Une synthèse: 10-13-7-4-9-14-2-1 La synthèse presse: 10-13-1-9-7-14-10-1-2

Europe 1: 9-14-1-13-7-10-2-12 Le Parisien: 10-13-14-9-7-2-4-1 Ouest de la France: 10-7-13-9-14-1 -2-5 Sud-Ouest: RTL: 13-2-1-9-7-14-10-4 Pelouse Paris: 10-13-9-7-1-14-4-2

& # XD;